L’importance de la musique
La musique est un élément fédérateur et essentiel à tout évènement. Notre équipe de DJ sait varier tous les styles musicaux pour satisfaire les gouts de tous vos invités, des plus jeunes aux plus âgés. Pour cela, nous disposons d’un large choix musical nous permettant de nous adapter à tout type d’évènement. L’ambiance musicale est programmée avant votre prestation via notre (nos) entretien(s) de préparation.
En effet, La réussite de votre evenement passe par une bonne préparation. C’est pourquoi les mois précédent la réception, nous allons collaborer sur vos souhaits. Nous allons définir ensemble les registres musicaux souhaités, que ce soit pour la partie fond musical ou soirée dansante. En aucun cas, nous imposons des musiques. Nous nous basons sur vos goût et votre connaissance des invités. Nous allons mettre en application vos idées et l’ambiance souhaitée.
Quand la musique est bonne !!!
Le rôle du DJ durant chaque evenement, et d’être en capacité de pouvoir réunir sur une piste de danse toute les catégories d’âge. C’est pourquoi notre équipe de DJs professionnels dispose d’une excellente culture musicale. De plus nous entretenons au quotidien notre côté éclectique, qui nous permet d’avoir une très grande capacité d’adaptation aux évènement qui nous sont confiés. Nous garantissons à 100% la réussite de votre évènement.
Notre équipe de DJ diffuse les bonnes chansons au bon moment, dans le but divertir tous les âges. Il est important que tout le monde s’amuse à un évènement, sans distinction de génération. Pour ce faire, nous vous donnons de précieux conseils sur les playlists ou tendances actuelles. Aussi, pour mettre une bonne ambiance, une utilisation du micro de façon modérée et/ou équilibrée est de mise.
Aussi, pour mettre une bonne ambiance, il n’ y a pas besoin d’une utilisation intempestive du micro. Le Disc jockey a le rôle de mettre une bonne ambiance tout en restant discret. De ce fait, nous définissons ensemble vos attentes sur le sujet : souhaitez vous que nous assurions des animations, introduction des discours des invités, …